Uniquement sur rendez-vous.
Du lundi au vendredi.
Tél. : 01 30 21 95 27
Fax : 01 30 21 96 06
Mail : maitresecci@gmail.com

Droit pénal

avocat secci - droit penal

Maître Marilyne SECCI a compétence pour vous assister à tous les stades de la procédure pénale, aussi bien pour les mis en cause que pour les parties civiles.

LA GARDE A VUE

L’avocat intervient dès le placement en garde à vue pour assister le mis en cause ou la victime lors des auditions et confrontations au commissariat de police ou à la gendarmerie.

L’INSTRUCTION

Le cabinet de Maître SECCI prend en charge vos dossiers d’instructions correctionnelles et criminelles et propose son assistance lors des interrogatoires devant le Juge d’instruction. Des actes d’instruction peuvent être diligentés à la demande de l’avocat, dans l’intérêt de son client.

LE JUGE DES LIBERTÉS ET DE LA DÉTENTION

Le prévenu peut être présenté devant le Juge des Libertés et de la Détention qui devra statuer sur sa mise en détention provisoire le temps de l’instruction. Le cabinet de Maître SECCI assure votre défense devant cette juridiction.

LA COMPARUTION IMMEDIATE

Maître Marilyne SECCI intervient pour assister les prévenus présentés à l’issue de leur garde à vue devant le Tribunal correctionnel dans le cadre de la procédure de comparution immédiate.

LES AUDIENCES

Les infractions pénales sont classées suivant leur gravité en contravention, délit et crime. Pour l’ensemble de ces infractions, le Cabinet de Maître SECCI situé à Versailles assure votre défense devant le Tribunal de Police, le Tribunal correctionnel, la Cour d’appel et la Cour d’Assises.

Le dossier est préalablement étudié et examiné avec le mis en cause. Lorsque ce dernier est incarcéré, une visite en détention est organisée dans les meilleurs délais, après obtention d’un permis de communiquer.

L’APPLICATION DES PEINES

Le cabinet intervient lorsque vous êtes convoqué devant le Juge de l’application des peines à l’issue du jugement pénal.

Maître Marilyne SECCI, inscrite au Barreau de Versailles, a vocation à intervenir devant toutes les juridictions françaises.

Le cabinet est situé à proximité du Tribunal de Grande instance, du Tribunal administratif et de la Préfecture à Versailles et intervient devant les juridictions relevant de la Cour d’appel de Versailles (Nanterre, Pontoise, Chartres…) et de Cour d’appel de Paris.



Les commentaires sont fermés.