Uniquement sur rendez-vous.
Du lundi au vendredi.
Tél. : 01 30 21 95 27
Fax : 01 30 21 96 06
Mail : maitresecci@gmail.com

Droit de la famille

avocat secci - droit de la famille

Le Cabinet de Maître Marilyne SECCI vous assiste pour toute procédure devant le Juge aux Affaires familiales.

LE DIVORCE

Les époux ont obligation de se faire assister par un avocat lors de la procédure de divorce.

Maître Marilyne SECCI intervient à vos côtés, quel que soit le type de procédure.

Dans le cadre d’un divorce par consentement mutuel, les conjoints peuvent faire le choix d’un même avocat pour établir la convention de divorce qui règlera tous les aspects de la séparation (prestation compensatoire, résidence et garde des enfants, pension alimentaire, partage des biens, …).

Dans le cadre d’un divorce contentieux, chacun des époux dispose de son propre avocat qui fait valoir ses demandes devant le Juge.

LA GARDE DES ENFANTS

Hors divorce, pour les couples non mariés, ou après le divorce, le Juge aux Affaires familiales est saisi pour statuer sur la résidence, le droit de visite et d’hébergement des parents et le versement de la pension alimentaire.

Postérieurement à la procédure de divorce, il est possible de modifier les modalités de garde des enfants et le montant de la pension alimentaire grâce à l’intervention d’un avocat.

Maître Marilyne SECCI intervient pour toute autre procédure devant le Juge aux Affaires familiales (changement de nom, procédure en référé, …).

Situé à Versailles, elle est à même de plaider devant toutes les juridictions de France notamment d’Évry (91), Nanterre (92) et Pontoise (95).



Les commentaires sont fermés.